Avertissement
À partir du 1er décembre 2014, ce blogue ne sera plus mis à jour.
Cynthia Chassigneux

2 décembre 2012

FTC: atelier sur la collecte systématique de données

Dans la continuité du rapport Protecting Consumer Privacy in an Era of Rapid Change: Recommendations For Businesses and Policymakers publié en mars dernier (billet), la Federal Trade Commission organise, le 6 décembre prochain, un atelier intitulé The Big Picture: Comprehensive Online Data Collection  

Cet atelier a pour but d'examiner les enjeux inhérents à la collecte systématique de renseignements personnels, notamment les données relatives aux activités en ligne des consommateurs par les fournisseurs de services Internet, les navigateurs, les opérateurs de téléphonie mobile et autres médias sociaux. 

Et, comme mentionné dans le programme, lors de cet atelier les thèmes suivants seront mis de l'avant:  
  1. The Technological Landscape of Comprehensive Data Collection
  2. Benefits ans Risks of Conprehensive Data Collection   
  3. Consumer Attitudes About and Choice with Respect to Comprehensive Data Collection
  4. The Future of Comprehensive Data Collection

Pour plus de détails: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.