Dans la continuité du rapport Protecting Consumer Privacy in an Era of Rapid Change: Recommendations For Businesses and Policymakers publié en mars dernier (billet), la Federal Trade Commission organise, le 6 décembre prochain, un atelier intitulé The Big Picture: Comprehensive Online Data Collection.
Cet atelier a pour but d'examiner les enjeux inhérents à la collecte systématique de renseignements personnels, notamment les données relatives aux activités en ligne des consommateurs par les fournisseurs de services Internet, les navigateurs, les opérateurs de téléphonie mobile et autres médias sociaux.
Cet atelier a pour but d'examiner les enjeux inhérents à la collecte systématique de renseignements personnels, notamment les données relatives aux activités en ligne des consommateurs par les fournisseurs de services Internet, les navigateurs, les opérateurs de téléphonie mobile et autres médias sociaux.
Et, comme mentionné dans le programme, lors de cet atelier les thèmes suivants seront mis de l'avant:
- The Technological Landscape of Comprehensive Data Collection
- Benefits ans Risks of Conprehensive Data Collection
- Consumer Attitudes About and Choice with Respect to Comprehensive Data Collection
- The Future of Comprehensive Data Collection
Pour plus de détails:
- FEDERAL TRADE COMMISSION
- "FTC Announces Agenda for Workshop Exploring Practices, Privacy Implications of Comprehensive Collection of Web Data", News Release, November 23, 2012.
- "FTC to Host Workshop to Explore Practices and Privacy Implications of Comprehensive Collection of Internet Users’ Data", News Release, October 15, 2012.
- Protecting Consumer Privacy in an Era of Rapid Change: Recommendations For Businesses and Policymakers, March 2012.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.